Vous êtes ici : Accueil > Disciplines > Anglais

• Voyage en Angleterre - day 4 - Mai 2015

Pour la dernière journée du séjour, direction Londres :
    visite du stade de Chelsea
    petite marche dans la ville pour rejoindre le Science Museum puis Hyde Park.
    dernier repas typiquement anglais : l’incontournable fish and chips.
    Sur le chemin du retour... pour une arrivée au collège, avec les yeux plein de sommeil, samedi matin vers 7h.
    Reposez vous bien et bon week-end à tous (...)

• Voyage en Angleterre - day 3 - Mai 2015

Journée glaciale à Nottingham mais sans pluie :
    Les élèves ont découvert les crimes et châtiments dans le musée « Crimes and punishments » ainsi que la vie souterraine locale dans la « City of caves ».
    La journée s’est poursuivie par un quartier libre dans la ville, une nouvelle occasion pour retourner dans l’incontournable Primark et s’est terminée par un rallye dans le centre ville avec différents challenges dont l’objectif était de communiquer avec la population (...)

• Voyage en Angleterre - Day 2 - Mai 2015

Petit résumé du mercredi 13 mai :
    La journée a commencé par les retrouvailles matinales pour se raconter les aventures de la soirée.
    Ensuite, nous sommes partis vers Lincoln pour visiter la majestueuse cathédrale.
    Puis, nous avons eu rendez vous avec Robin Hood pour se promener dans sa forêt, où nous avons croisé le Major Oak, un très vieux chêne de plus de 10 m de diamètre.
    Tout cela s’est déroulé sous un soleil magnifique (...)

• Voyage en Angleterre - Day 1 - Mai 2015

Après une longue nuit entrecoupée de petites phases de sommeil, nous sommes bien arrivés à Nottingham vers 12h 15.
    Après une visite du chateau de Nottingham, tous les élèves sont bien arrivés dans les familles.
    Bonne nuit à tous.