• Formation ASSIT = Prévention sur le Tabac - 6 décembre

26 élèves de 5e, ont bénéficié d’une formation de 2 jours sur un programme de prévention du tabagisme, fondé sur l’influence des pairs. Les ambassadeurs sont formés et incités à avoir des conversations (...)
  • Les poux sont de retour !!! - 18 octobre

Chers parents, Un cas de pédiculose (poux de tête) a été dépisté au collège. Par mesure de précaution, nous vous invitons à vérifier si votre enfant n’en a pas et à le traiter de manière efficace si (...)
  • CONCOURS « Un LOGO pour mon collège » - 8 octobre

Ci-joint l’affiche du concours, ouvert à tous du 8 octobre au 30 novembre.
  • Permanences Maison des Adolescents - 5 septembre

Suite aux nombreuses demandes, l’équipe de La Maison des adolescents reprendra ses permanences au collège pour l’année 2018-2019. Cet organisme accueille les enfants et/ou les parents pour des (...)
  • Rentrée 2018 - 6 juillet

Veuillez trouver ci-dessous l’organisation du début de l’année scolaire 2018-2019. Lundi 27 août 2018 : réouverture de l’établissement Vendredi 31 août 2018 : prérentrée des enseignants Lundi (...)