Vous êtes ici : Accueil > Collège Croix Maître Renault > Divers > AIDE AUX APPRENTISSAGES - Information à destination des parents
Publié : 22 septembre 2014

AIDE AUX APPRENTISSAGES - Information à destination des parents

Classes de 6°
L’aide aux apprentissages débutera le jeudi 6 novembre. Elle est destinée aux élèves volontaires qui ressentent des difficultés de travail, d’organisation, d’intégration... Organisée en cycle de 5 séances, l’aide aux apprentissages se déroule tous les jeudis de 17h15 à 18h15. Afin de mieux aider l’élève, la présence des parents est requise pendant 2 séances (dates à déterminer selon vos disponibilités).

Classes de 5°
L’aide aux apprentissages débutera le jeudi 2 octobre. Celle-ci concerne les élèves ayant déjà participé au dispositif l’an dernier.

Contact
Pour tout renseignement, contactez Amélie Lefèvre à la Vie Scolaire, par téléphone au 02.32.47.38.10 ou à l’aide du carnet de correspondance de votre enfant.