Vous êtes ici : Accueil > Collège Croix Maître Renault > Divers > Information importante à destination des familles
Publié : 16 septembre 2014

Information importante à destination des familles

Après avoir été ouvertes durant toute la journée, les toilettes des élèves subissent à nouveau des dégradations qui nous obligent à mettre en place une ouverture restreinte et surveillée dont le planning est consultable sur le document PDF ci-après. Ces dégradations ont été commises par quelques élèves et l’ensemble de la communauté scolaire, élèves et personnel d’entretien, doit en subir les conséquences. Ce manque de respect des règles d’hygiène, envers les élèves et le personnel, est inadmissible.
C’est pourquoi nous vous informons que tout élève pris à salir ou à détériorer le local des toilettes par des jeux d’eau, le jet de papier mouillé, la destruction de verrous, de cloisons,... sera très sévèrement sanctionné.
Nous comptons sur votre soutien et votre collaboration pour sensibiliser vos enfants et permettre à tous de disposer de toilettes propres respectant les règles d’hygiène.

Y. LE BRAS, Principal