Vous êtes ici : Accueil > Disciplines > Technologie > LES AS DE LA DER
Publié : 18 mai 2014

LES AS DE LA DER

Concours

Quatre élèves de 6A du collège ont participé à ce concours encadrés par Mme Dherbecourt, M. Lagane, Mme Minaret et avec l’aide de Mme Goument et Mme Mamdouh.

Le jury du CIRAS de Haute Normandie a rendu sa décision après avoir visionné les productions numériques des collégiens.
Pour cette première année de la commémoration de la guerre 1914-1918, une quinzaine d’équipes se sont inscrites et ont transmis leurs travaux.
Les cinq équipes suivantes sont nominées et auront le plaisir d’être invitées à effectuer un vol de découverte en aéronef, au dessus de la Haute Normandie.
La remise des prix aura lieu le mercredi 26 novembre 2014 dans la matinée, à la Cité des Métiers de Rouen, lors de la journée de l’Aéronautique, de l’Espace, de la Défense et de la Sécurité. Lors de cette journée, le CIRAS de Haute Normandie se tiendra disponible pour toute information concernant le BIA.

Collèges gagnants

Croix Maître Renault Beaumont le Roger Les As de la Der Diaporama
Sainte Marie Deville les Rouen René Fonck Vidéo
André Raimbourg Doudeville C Nungesser et héroïsme de la guerre Diaporama