Vous êtes ici : Accueil > Disciplines > Arts Plastiques > Résidence d’Architecture 2013-2014 > Résidence « Un architecte dans mon collège » - mesure et modélisation de la (...)
Publié : 8 avril 2014

Résidence « Un architecte dans mon collège » - mesure et modélisation de la cour.

21 mars 2014

Le 21 mars, plusieurs élèves de 3è DP3 ont participé au projet. Avec l’aide de M. Dufort et de M. Lagane, ils ont mesuré la cour puis reporté les données sur le logiciel Solidworks pour en créer une modélisation.
Ils ont ensuite modélisé les éléments qui serviront à la construction conçue par l’architecte P. Sejourné et l’artiste O. Tinghir ( ouvrir le document joint .pdf).

La prochaine intervention est programmée le 15 avril : un groupe de 12 élèves de 4es aménageront la maquette de la cour et installeront les modules de construction de manière à rendre visible le projet final envisagé. Le modèle servira de guide lors de la construction de la structure, fin mai.

Portfolio automatique :