Vous êtes ici : Accueil > Disciplines > EPS > CROSS du collège
Publié : 18 novembre 2013

CROSS du collège

Bonjour

6 ans après la dernière édition l’équipe EPS du collège Croix Maître Renault de Beaumont le Roger relance le cross dans un cadre quelque peu transformé : nouveau collège, nouveau plateau sportif et bientôt gymnase restructuré.

Participation réduite pour ce coup d’essai (5 classes de sixième + licenciés de l’association sportive) avant une participation de tous les collégiens l’an prochain.

Les élèves ont été ravis de courir ensemble dans un esprit très fair-play et sous un soleil inespéré. Ils ont pu découvrir à cette occasion les extérieurs de l’ancien collège. Les élèves ont été encouragés tout au long du parcours par leurs professeurs et les nombreux parents présents. Ils ont eu droit à un petit goûter bien mérité à l’arrivée.
Les 10 premiers de chaque course ont été récompensés et invités à participer au cross de district qui aura lieu le mercredi 20 novembre au lac de Brionne.

Résultats Benjamines

1 : Elise Martin
2 : Chloé Juin
3 : Chloé Duvivier

Résultats Benjamins

1 : Bilhel Chaoui
2 : Axel Gallier
3 : Mathis Maury

Résultats course licenciés AS (premiers)

BF : Sarah MEGZARI
BG : Karl LEDIVECHEN
MF : Valentine MARYE
MG : Kyllyan LENGELEY

L’équipe d’EPS remercie le personnel du collège ainsi que les parents présents pour leur aide et les encouragements.