Vous êtes ici : Accueil > Disciplines > Histoire Géographie Enseignement moral et civique (EMC) > Pour les Quatrièmes ! > Un nouvel outil pour les élèves en histoire-géographie éducation (...)
Publié : 7 septembre 2011

Un nouvel outil pour les élèves en histoire-géographie éducation civique.

Le manuel qui a vous a été prêté présente des caractéristiques inédites jusque là :

- Il groupe dans un format et un poids adapté, les 3 matières enseignées : Histoire, géographie et éducation civique.

- Un accès totalement gratuit à ce manuel sur Internet au collège, au CDI mais aussi à domicile.

- Des compléments aux différents chapitres : illustrations musicales, cours, autres approches, dossier 100% web, ...

- Des exercices interactifs : tous les exercices et les questions du livre peuvent être réalisés en ligne et être notés et corrigés selon les indications du professeur de la classe.

- D’autres fonctionnalités que vous feront découvrir les enseignants d’Histoire-géo au fur et à mesure de l’année.

Pour accéder à ces nouvelles fonctionnalités sur le site www.lelivrescolaire.fr, un identifiant et un mot de passe personnels seront indiqués aux élèves.