Vous êtes ici : Accueil > Disciplines > Arts Plastiques > Archives > EROA Projet 2008 2009 > Evènement : vernissage de l’exposition « Trait d’Union »
Publié : 21 mai 2009

Evènement : vernissage de l’exposition « Trait d’Union »

Le 4 juin prochain se déroulera l’inauguration de l’exposition « Trait d’union », fruit de la collaboration avec l’artiste plasticienne Marie Noëlle DEVERRE.

Il s’agira d’une soirée particulière puisque les élèves seront amenés à réaliser différentes performances dans plusieurs endroits du collège, sous la direction de l’artiste.
Cette dernière exposera par ailleurs en salle 107 (salle d’exposition) d’autres créations personnelles qui permettront à tous de mieux faire connaissance avec sa démarche artistique.

Des travaux d’élèves seront aussi exposés à cette occasion, ainsi que le travail mené dans l’ IDD « Mémoire des Lieux ». Les 17 élèves de cet IDD montreront au gymnase la chorégraphie qu’ils ont élaboré sur le thème des gestes et bruits quotidiens de leur vie au collège.

Le programme détaillé de cette soirée sera prochainement mis en ligne.
L’exposition restera visible ensuite jusqu’au 19 juin aux horaires d’ouverture du collège.
Une invitation papier a par ailleurs été remise à chaque famille pour pouvoir assister à cette soirée (coupon réponse à rapporter à la loge au plus tard pour le vendredi 29 mai).