Vous êtes ici : Accueil > Disciplines > Arts Plastiques > Archives > Atelier Architecture 2008-2009 > Atelier séance 1
Publié : 7 janvier 2009

Atelier séance 1

Quelques photos de la 1re séance... Pauline a présenté son travail (diaporama vidéo-projeté). Elle avait aussi apporté plusieurs maquettes... elles ont impressionné les élèves par leur taille et leur minutie !!
Les élèves ont ensuite reçu les plans du collège actuel et ceux du nouveau. Ils ont comparé par groupe : l’espace des salles de classe et leur répartition, les espaces communs, les circulations cars/voitures/piétons aux abords des bâtiments, les espaces réservés aux adultes...
Au début de la 2e séance, ils présenteront leurs conclusions devant leur camarade : ce qui est identique, ce qui est différent, pourquoi ?

Portfolio automatique :