Vous êtes ici : Accueil > Disciplines > EPS > Séjour St Sorlin d’Arves mars 2018 > Vendredi 23 mars

Vendredi 23 mars

Dernière journée à St Sorlin ... sans aucune connexion possible du matin au soir :((
Donc pas de transfert de photos encore, cela sera rattrapé dans la semaine !

La matinée a été consacrée au passage des épreuves pour connaître le niveau atteint par chaque élève : ourson ? flocon ? 1re étoile ? suspens !

L’après midi, retour sur les pistes pour le plaisir !
Les temps libres ont été occupés par le rangement des chambres, des sorties souvenirs dans le village puis la remise des diplômes à 18h30.
Le groupe est reparti vers 21h et le trajet du retour s’est déroulé sans encombre.

Quelques images seront ajoutées en cours de semaine, les élèves intéressés pourront récupérer la totalité des photos et vidéos en apportant une clé USB, à leur demande.