Vous êtes ici : Accueil > Disciplines > EPS > Séjour St Sorlin d’Arves mars 2018 > Mercredi 21 mars à St Sorlin

Mercredi 21 mars à St Sorlin

Bonsoir à tous,

Ce matin, les élèves ont pu découvrir la Fromagerie de St Sorlin. Un moment très apprécié de ceux-ci qui ont, de plus, pu profiter du soleil et du paysage en allant à celle-ci.
Après avoir pu découvrir les secrets d’un Beaufort réussi, les élèves ont aussi pu goûter à ses saveurs.
Cette après-midi, avec un temps oscillant entre nuages et soleil, les élèves ont su perfectionner leur maîtrise du ski alpin. Certains ont découvert la sensation de « voler » en prenant pour la première fois le télésiège, et pour d’autres, le plaisir de croquer une nouvelle piste.

Des photos sont à disposition pour vous plonger vous aussi dans cette journée riche en émotions.
Mme Guilbert.