Vous êtes ici : Accueil > Collège Croix Maître Renault > Association des Parents d’élèves

Association des Parents d’élèves

Association des Parents d’Elèves
Collège Croix Maître Renault
27170 Beaumont le Roger

fcpecollegebeaumont gmail.com

Parents,
La FCPE organise chaque année de nombreuses actions au niveau national, départemental et local. Au collège Croix Maitre Renault de Beaumont le Roger, vos enfants en ont bénéficié jusqu’à présent que vous soyez adhérent ou non.
Cette année, l’APE du collège de Beaumont le Roger affiliée à la FCPE a :
- Proposé à toutes les familles l’acquisition du kit collégien,
- Participé financièrement aux voyages scolaires (Ski, Allemagne, autres sorties),
- Acheté plus de 130 livres de poches, selon les souhaits des professeurs de Français pour une valeur de presque 900€.
Autant d’économie sur votre budget !
Au Congrès Départemental, la FCPE 27 a décidé de laisser la cotisation à 12 € pour la prochaine rentrée scolaire. Une occasion pour vous de vous impliquer encore plus à nos côtés.
Pour 1 € / mois pour une année scolaire, vous pouvez agir avec nous et soutenir les parents déjà engagés ! C’est peu et tant à la fois.
Grâce à votre soutien, nous pourrons toujours mener à bien des actions.
 : fcpecollegebeaumont gmail.com

Pour la prochaine année scolaire

Le pack APE rentrée 2017

C’est adhérer à la FCPE pour 12 euros soit 1€/mois
Il comprend :
- L’acquisition à un tarif FCPE préférentiel du kit collégien.
- Une clé USB 4 Go offerte pour chaque nouvel adhérent !
- Des écouteurs offerts (demandés pour salle informatique)
- Une seule adhésion par famille si Fratrie du primaire au lycée,
et tous peuvent bénéficier du pack APE rentrée 2017.
- Un reçu fiscal (66% de l’adhésion étant déductible, association agréée
d’éducation populaire).
- En partenariat avec une grande enseigne
La participation au tirage au sort pour gagner une tenue de sport pour toute commande ainsi qu’un bon de réduction de 20% sur les rayons textile et chaussures pour chaque kit commandé.
L’APE, c’est aussi…
- Une information régulière des activités de l’association APE au sein du collège par courriel.
- Une aide financière dans le cadre des voyages du collège Croix Maitre Renault.
- Des parents élus en octobre, qui vous représentent au Conseil d’Administration, aux conseils de classe, aux différentes commissions et qui participent à des réunions au collège.
Contact : fcpecollegebeaumont gmail.com