Vous êtes ici : Accueil > Disciplines > EPS > Séjour St Sorlin d’Arves mars 2017 > Jeudi 9 et vendredi 10 mars à St Sorlin
Publié : 10 mars
Format PDF Enregistrer au format PDF

Jeudi 9 et vendredi 10 mars à St Sorlin

Le séjour passe trop vite ! Les activités s’enchaînent et le plein soleil est enfin présent depuis jeudi !
Les groupes montent de plus en plus haut et découvrent des paysages splendides, quelques-uns ont pu apercevoir le Mont-Blanc !
Jeudi soir nous sommes allés voir le feu d’artifice sur le Front de Neige, en musique... ambiance garantie ! Les épreuves pour le passage des niveaux de ski étant le vendredi matin, nous sommes rentrés tôt, tout le monde était couché à 21h pour être en pleine forme le lendemain.
Les élèves connaîtront ce soir le niveau obtenu, la « cérémonie de remise des diplômes » se fera après le repas.
Le départ est ensuite prévu vers 20h30 pour un retour sur Beaumont samedi matin vers 7h. Nous vous tiendrons informés pour préciser l’heure d’arrivée.

Elise : "là bas tout est beau, les montagnes enneigées en altitude, les maisons en bois...etc.
La vie en collectivité est bien, tout le monde est content et on se débrouille pas mal en ski. Les sorties luges sont parfaites, dans le villages tous les gens se connaissent, c’est convivial !
Les repas sont bons, les cuisinières sont très gentilles. Les commerçants savent qui on est, ils ont l’habitude des enfants.
Pour le ski nous sommes très attentifs au cours, nous savons nous amuser mais aussi être calme et obéissant. Enfin tout ça pour dire que le séjour au ski était parfait, je n’hésiterais pas un instant pour y retourner
".